Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 04:04

BONJOUR les amis ( ies)

 

J'ai profité de mon séjour dans le Var,

pour faire quelques petites promenades

avec mes enfants.

 

 Image and video hosting by TinyPic

 

 

Aujourd'hui je vous propose

 une randonnée dans les vignes

qui entourent le Village de Pourrières  

faite avec ma petite fille Alison,

Son chien Sam,

Et mon fidèle ami Kermit

 

 

  
Les vignes étaient bien belles.
Et c'est un endroit bien calme.
J'aime bien m'y promener
en discutant avec l'ainée de mes petites filles.
On se racconte nos petits secrets !
Des moments émouvants inoubliables,

Image and video hosting by TinyPic

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Yolande, je n'avais pas vu cet article..... Et bien je vois que tu profites bien des "vignes du Seigneur" ! (lol) Ta petite-fille (grande) Alison est très jolie et tu n'es pas mal non plus, tu as l'air d'être une "Mamy super dynamique" c'est formidable...... Bonne journée ensoleillée, bisous<br /> à bientôt.          "Miss Mary"  PS : j'ai oublié de te dire "le chien" est très beau, lui aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss Mary - Merci pour Alison - elle est jolie (c'est vrai) OUPS !!! je devrais pas le dire !!! mais elle est aussi trés gentille !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Belle promenade et Sam s'entend bien avec kermit ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils s'entendent trés bien - nous avons fait ce qu'il falait lors de lors première rencontre - bonne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour cette jolie balade en vidéo Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> je trouve les vieux ceps de vignes très beaux ,ils ont de magnifiques formes toutes tordues.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> caresses à kermit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand o n voit ces vieux ceps on se demande s'il vous produirent - et bien oui !!!! bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon coucou en ce mercredi ensoleillé ! En effet cette balade devait être formidable. Tes photos sont très réussis, bisous <br /> <br /> <br /> ps : Pour moi aussi 0 de rémunération depuis les pubs vidéos. Espérons qu'OB remédie aux problèmes rapidement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jE VAIS SURVEILLER AUSSI - bonne nuit- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres velle video<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yoyo27<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très belle balade !! Merci de nous la partager !! Je m'étonnes toujours de tes belles vidéos ! Comment fais tu ? J'aimerais que mes photos soient aussi bien présentées !! Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vais mes diapo avec http://kizoa c'est facile - Mes petites filles ont commencé à en faire pendant que j'étais avec elle - il y a plein de possibilité - Bonne<br /> soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'espère qu'overblog vont réviser leur point de vue sur notre rénumération (  0  ) et que l'on va pouvoir choisir la configuration voulue<br /> <br /> <br />           Entre temps je passe quand même vous dire  BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée <br /> <br /> <br /> vraiment magnifiques<br /> <br /> <br /> votre petit fille vous ressemble énormément<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est a espèrer !!!! bonne nuit-  a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande, dans la famille on aime la campagne, les toutous, et puis je ne parle pas des jolies filles sur cette page...  Belle complicité entre vous deux c'est super méméyoyo, non<br /> plutôt miss yoyo !!! Bisous de Jill et caresses aux toutous...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as tout compris Jill Bill - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe photos merci pour la balade !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Kaline - pour ta visite - bonne soirée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci du partage ! Un doux moment que je viens de passer en images.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rvie de te plaire - gros bisous- bonne nuit Yola nde<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Moment d'intimité familiale... et viticole ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un trés bon moment - merci de ta visite - bonne soirée - bonne nuit - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />