Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 22:29

Bonjour mes amis (ies)

 

Image and video hosting by TinyPic 

 

Aujourd'hui cela fait 2 ans

que j'ai été adopté

Et j'ai 3 ans !

 

Un double anniversaire !

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Je n'ai pas encore eu mes cadeaux !

 

J'espère être gaté !!!!!

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

BONNE JOURNEE

A BIENTOT

 

 

patte_chien.gifLes aventures de Kermit

 

 

commentaires

L
<br /> <br /> houlala j'avais râté l'anniversaire du beau Kermit<br /> <br /> <br /> pour tes 3 ans je te souhaite un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te fais plein de gros câlins<br /> <br /> <br /> très bonne soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune j'suis ben content - bises -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 3 ans déjà !!! alors plein de caresses pour ton anniversaire Kéké.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> DEUX ANS qu'il est avec nous - et donc 3 ans pour Kermit qui avait 1 an quand nous l'avons adopter - Ma soeur josette est arrivée cette aprés midi avec un beau toutou Domino !!! gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un bon anniversaire à ce toutou.<br /> <br /> <br /> Bises à vous et gros câlin à lui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domm - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très bon anniversaire à Kermit !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christel - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon Anniversaire à ton toutou adorable! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Kermit - il faut que je lui trouve son cadeau ????!!!!!!! bonne nuit - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Whaou !!! tres  bon anniversaire , des tonne de caresses et plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline merci pour toutes tes caresssssssses - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Kermit !!! Bonne journée à ta maitresse aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mister Kermit - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Houlala ! C'est un grand jour !<br /> J'espère, moi aussi, que tu seras gâté !<br /> Bon doublé d'anniversaires !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> WAOUH ! quel beau nosnos gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Mémé Yoyo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kermitt     douces caresses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée      bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci domino - gros bisous - Yolande et kermit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon anniversaire...Kermitt...<br /> <br /> <br /> grosses caresses....<br /> <br /> <br /> bisous Yoyo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour Kermit - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br />