Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 22:30

  Coucou les amis (ies)

 

bonjour les amies du dimanche 

 

En allant nous promener,

 

dans notre coin favori Le Piquet

 

dans la Vallée de l'Yon,

 

J'ai été surprise par la coupe 

 

massive de vieux arbres.

 

Des chênes qui avaient de gros

 

 tronc complétement creux,

 

et qui devenaient dangereux

 

avec les tempêtes répétées .  

 

  

 

A015.JPG

 

 

Et celui-ci m'a particulièrement attirée.

 

Regardez bien !

 

 On dirait deux gros Yeux !

 

 

 

A058.JPG

 

 

Mon mari me dit que j'ai l'imagination débordante.

 

Peut-être bien que oui !

 

Peut-être bien que non !

 

Mais moi je vois comme des yeux de chouettes!

 

On ne rit pas !

 

On s'interroge !

 

 

 

A060.JPG

 

Enfin chacun y voit ce qu'il veut !

 

Et vous qu'y voyez-vous ?

 

"Juste des troncs d'arbres coupés "

 

comme dirait mon mari !

 

 

fleurs_164.gif 

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Et prenez soin de vous !

 

 

 

au revoir roses

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

V
<br /> non non tu es loin d'etre folle,tu sais bien regardé les choses de la nature<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanille  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle un petit tour de piste rapide nous sommes rentrés aprés un trés bon samedi et un bon début de dimanche malgrè le vent frisquet ...oui oui je vois bien les yeux de chouettes hi hi<br /> :)) tu as l'oeil ...bien vu  Yolande  ! J'aime beaucoup aussi imaginer :) Bonne soirée à toi Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mary - Merci de ta visite - et oui j'ai l'oeil  bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, tu as vus la même chose que moi, les yeux d'une chouette, merci mon amie pour ces jolies photos, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi,je vois une bête qui coure..il est bon d,avoir de l'imagination.<br /> <br /> <br /> merci de tes visites memeyoyo et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadia - mais les hommes ne sont pas comme nous les femmes !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'en regardant bien on peut voir des yeux de chouette,la nature nous reserve de belles surprises et de belles decouvertes<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je ne suis pas tout à fait folle (lol) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Moi aussi j'y vois deux yeux de chouette. Ils avaient l'air bien abimés. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - les arbres éteient compléteme nt creux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu me fais penser à ma mère qui imagine toujours des trucs insolites et moi je suis comme ton mari, je vois des troncs d'arbres !!! lol ! bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUPS ! mon mari sera conte nt de ton commentaire - merci de ta visite - Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi aussi je vois comme toi, et, je recherche des photos comme ça originales!<br /> <br /> <br /> Bravo pour le choix de ta musique, trés douce !<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Janou c'est gentil - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hiii moi il me fait penser à une tête de hibou lol... avec de gros yeux !<br /> <br /> <br /> gros bisous et un très bon dimanche Yolande !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu comme moi alors - bonne fin de dimanche - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui originaux ces troncs !!<br /> moi j'y vois les yeux d'un dinosaure -<br /> ou d'un croco !!<br /> on a le choix !<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui aussi - des gros dinosaures !!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien moi j'y vois les gros yeux de E.T l'extraterrestre, "téléphone maison  !!Jolies photos. Il fait beau ce matin. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui !!! le petit ET - téléphone maison - j'ai adoré ce film !!! bonne soirée et gros bisous à vous deux - BON COURAGE POUR LUNDI<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah que nos maris sont terre à terre !  Clin d'oeil de jill !  Oui là je comprends l'abattage, sont creux mais si laissés-là moi j'y vois un abri pour tites bébêtes .... Bon dimanche<br /> Yolande, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis - trés terre à terre (lol) - Oui il  avait plein de petits trous de bêbêtes - bonne fin de dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />