Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 18:00

Bonjour les amis (ies)

Mon facteur

n'a pas chomé

cette semaine

 

Ma boîte aux lettres

a régulièrement été

alimentée

de gentilles cartes postales!

 

Et je n'ai pas pu attendre plus longtemps

pour vous les montrer

 

Un vrai régal !

 

Reçue de

 

 MARIA

  Le carnaval de DUNKERQUE

Nord (59)  

 

Image and video hosting by TinyPic

 

TATAFLO

 Entre l'Ain et la Haute Savoie

SEYSSEL (alt 250m)

Regards sur les deux bourgs et sur les ponts sur le Rhône 

Image and video hosting by TinyPic

 

MAMAZERTY

CLISSON ( 44190)

La Garenne Valentin  s'étend

sur la rive de la Moine.

On y trouve la mairie,

 l'église de la Trinité et son cloître,

 le Pavillon des Rochers. 

 

Image and video hosting by TinyPic

GYPSY

  Deux cartes postales

avec deux cadeaux

que je vous montre bientôt

Image and video hosting by TinyPic

 

  Image and video hosting by TinyPic

 

LADY MARIANNE

Plan départemental de l'aude (11)

 

Image and video hosting by TinyPic

PHILAE

 Strasbourg (Bas Rhin 67)

La cathédrale Das Münster

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Et la dernière 

ANNICK

Image and video hosting by TinyPic 

 

Je suis trés touchée

par toutes ces jolies cartes postales

et je vous remercie

de penser à moi pendant cette

période de vacances !

Ce n'est que du bonheur !

Et c'est super !

Je vais pouvoir faire un beau diaporama

pour la fin du mois !

 

AU REVOIR MICKEY

 

 

 

commentaires

A
<br /> <br /> c'est tout à fait normal que tu soies gâtée car tu nous en envoies aussi,t'es sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick - c'est gentil bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo mémé yoyo<br /> des cartes postales en pagaille !!!<br /> pour un beau diaporama<br /> bonne nuit   bises   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI LADY MARIANNE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> YOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> De bien belles cartes autant les unes que les autres.bonne nuit,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mERCI Prinprenelle - gros bisous - yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu es gâtée et tu le mérites. Bisous, ma chère Yolande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - c'est gentil - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et oui ! Super gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah bah c'est sûr là il n'a pas chômé le facteur!!!<br /> <br /> <br /> belle nuit à toi et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non il chôme pas en ce moment !!!!! bisous  bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ce qu'on est heureux quand on reçoit des cartes postales des amies... Tiens je vais t'en envoyer moi aussi...  dans un courriel via mon adresse électronique redonne-moi ton adresse stp,<br /> sur le colis que j'ai encore je n'ai pas tout su déchiffrer...Bourvil j'adore en comique sentimental... Bisous méméyoyo, caresse à Kermitoutou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Jolie Jill Bill  - je t'ai envoyé mon adrsse par intermédiaire de contact -<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> pluvieux en vendée - pluvieux et froid brzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une très bonne nujit Yolande sous ces bien belles traces d'amitié qui, je le confirme, font toujours un réel plaisir.... ! amtiés et gros bisousssssssss de moi hiiii toujours en mode je suis là<br /> et je suis pas là.... jusqu'à la fin du mois que chacun aura repris le chemin du travail....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme moi , un jour ici un jour ailleurs - merci pour cette visite - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma Yolande<br /> <br /> <br /> superbes collection de cartes mon amie !ravie pour toi !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gypsy - bonne fin de journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est gentil de nous les montrer comme çà nous aussi nous voyageons aux 4 coins de la France!<br /> <br /> <br /> concernant la chanson de Bourvil, mon arrière grand mère maternelle vendait des cartes postales avec un étal ambulant,comme dans la chanson ou presque...Il faut dire que quand elle s'est mariée<br /> avec mon AGP, celui ci était à peine veuf avec 3 enfants dont mon GP bébé, et elle était très jeune, c'était sa voisine, elle s'est occupée à merveille de ces 3 enfants là et elle en a eu 11 en<br /> tout !alors fallait ramener des sous! <br /> <br /> <br /> un métier d'autrefois^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne l'ai pas fait expres  je suis contente que ce petit article te révéle de bons souvenirs - gros bisous -<br /> Yolande <br /> <br /> <br /> <br />