Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 10:26
BONJOUR les amis (ies)
 
******** 
 
Elles sont arrivées hier dans ma BAL
 
 ces deux surprises
 
Une de  Lady Marianne 
 
Un joli petit dé de sa ville
 
 
018.p-copie-1.jpg
Avec une jolie carte postale
 
020.p.jpg
 
 
 
Et un beau Marque page de       khanel 
 
 
 
022
 
 
Merci Beaucoup d'avoir passer à moi !
C'est trés gentil ,
Ce n'est que du bonheur !
 
 
 
A BIENTOT
 
 
 
au revoir roses
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

T
<br /> Merci de tes bons voeux laissés chez lady Mariane<br /> <br /> <br /> Oh le joli dé, il est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite - c'est gentil - bonne journée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Tu le mérites bien, Yolande. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que ta collection de dés va s'agrandir rapidement avec les aminautes ,c'est génial<br /> <br /> <br /> De jolis présents d'Amitié Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi cela me fait trés plaisir - je vais dans le var en fin de semaine - je vais aussi m'en acheter - Les aminautes sont super gentilles - bonne semaine- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> avec plaisir ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel   bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Yolande, merci d'être passée sur mon blog..... Tu as encore été très gâtée chère Yoyo, mais tu le mérites, tu es si gentille.... Merci pour ce beau partage, bisous à<br /> bientôt.    "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi MISS mARY - Bonne semaine - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> au moins on voit que l'on n'est pas seul<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et cela fait beaucoup de bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toi aussi de jolies choses dans ta bal!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - le facteur ne chome pas - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> contente ! c'est arrivé !!<br /> un dé de plus !!<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et sans casse - merci Lady Marianne- bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe mon amie, une carte un petit présent entretiennent l'amitié et apporte du bonheur et du réconfort, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison - bon lundi- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de jolis cadeaux encore ! Tu es bien gâtée, Yolande, et tu le mérites !<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - je trouve aussi- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu dis, Que du bonheur !! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette- gros bisous - Verrons nous le soleil aujourd'hui ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ah ta collection de dés à coudre va bon train alors... !  Je n'oublie pas... faut juste tomber sur la bonne boutique !!! Bon W-E Yolande, merci... bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mERCI jILL   -    tu es trés gentille- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />