Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 16:00

Bonjour les amis (ies)

 

Pour le SWAP de l'automne 

 organisé par  PRINPRENELLE

Communauté : les nouvelles au fil du jour

 

Nous devions adresser

à notre binome 

deux cartes postales 

Une  sur l'automne 

et l'autre sur l'amitié 

 

Voici  les cartes que j'ai envoyées

il y a une semaine !  

Automne  

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

Amitié   

 

Image and video hosting by TinyPic

hpqscan0005-copie-2.jpg 

 

AU REVOIR MICKEY

commentaires

L
<br /> <br /> bonsoir Yolande<br /> les deux premières sont des cartes postales ??  elles sont splendides on dirait des photos --- bravo<br /> un grand merci j'ai reçu tes cartes ce midi -- demain je te poste les miennes !!<br /> gros bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - Bonne soirée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Yolande... Création quand tu nous tiens tu nous tiens bien...  Joli méméyoyo, une dose de patience et rien d'impossible.  Bisous et la douce nuit, caresse à Kermitoutou....<br /> Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bile - bonne soirée - gros bisous et fais de beaux rêves - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont fort belles, moi j'ai eu du mal à trouver d es cartes AUTOMNE...un swap vraiment sympa de notre Prinprenelle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce n'était pas facile - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elles sont superbes bravo !! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir méméyoyo, ce sont de toutes belles cartes.Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />