Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 21:38

 

BONJOUR les Amis (ies) !

 

Je vais aller voir maman

pour la bousculer un peu

et qu'elle nous donne vos réponses

à ma  question posée  ici

Kermit est à l'affût !

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

Salut mon kermit   !

 

013Alors Maman

Tu as lu les commentaires de nos amis (ies) ?

   

Oui ! oui Kermit - j'ai lu !

Attends un peu !

 Ah ! il y a plusieurs réponses

Pour Mamylou, et Mamazerty

Soit un lapin ou un chat .

Quoique que Mamazerty revient

 pour nous compléter sa réponse en nous disant

" un lapinou déguisé en chat "

Qu'en penses - tu Kermit ?

 

013Et ben moi je pense que sa réponse est amusante

et que notre amie Mamazerty est une petite rigolote.

 

Oh Kermit  !

 Tu as peux être raison !

 Aller je continue

J'ai lapinou - pour Moune

Hérisson pour Domino

Chat pour Lady Marianne

Ah ! Lapin de garenne pour Yoyo27

Garenne aussi pour Jill Bill

 

013Alors ! on y va pour un lapin !

  

Attends ! attends Kermit !

Ce n'est pas fini !

 

013 Ah ! ? on va jamais savoir !

Bon  j'écoute !

P1040707.JPG 

Mais si Kermit attends ! donc ,  

J'ai un chat pour Kaline 

Un chat pour Nina 

Un petite copine pour Thierry42 

 

 

  013  Une petite copine !

Ah! cela me plaît bien une petite copine !

Mais les voisins ne sont plus là !

 

Et bien attends ! Kermit, je continue 

Et notre amie Gypsy 

Elle est comme nous !

Elle ne voit pas !

 

013Alors ! qu'est-ce-qu'on fait ?

 

Et bien, on va regarder l'autre photo

On y verra peut-être mieux !     

Image and video hosting by TinyPic

Elle reste un peu flou

Mais tu vois Kermit

C'est un joli petit chat

Un petit chat gris .

 

013J'espère qu'il n'a pas été blessé par les chasseurs ! ?

 

NON !NON Kermit

Ne t'inquiètes pas !

Il se repose !

 

013Je vais le surveiller !

Ah ben il s'en va !

Il court bien !

Ah je suis rassuré !

Tant pis il ne jouera pas avec moi

peut-être une autre fois ! 

 

Au revoir les amis (ies) et merci de  votre aide !

 

patte_chien.gif Les aventures de Kermit  

 

  AU REVOIR MICKEY

commentaires

E
<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes et bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vous êtes trop mimis Yolande et Kermit.... et  cet article est rondement mené hiii j'ai bien souris lol.... je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse fort... gros<br /> bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Oups Yolande hâte de voir tes cartes scrappées... moi je découvre et j'aime, bien que je sois encore bien maladroite lol.... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria - bonne fin de journée - et bon dimanche à venir - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bel article qui nous laisse en haleine jusqu'à la fin !!<br /> trés tendre comme texte - bravo<br /> bonne soirée <br /> bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - 'est gentil - bonne fin de samedi et bon dimanche à venir - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une belle histoire que voilà, j'aime beaucoup Yolande...merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande contente de savoir que tu revis avec le soleil ici aussi ça continue ! brave Kermit ...et le petit chat ! qu'est-il devenu ? bon aprés midi à toi bisous de Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Mary - oui je revis - et le petit chat il est parti dans la campagne - où ? je ne sais pas ! Bonne fin de journée - et gros bisous Bon week-end Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> CouCou ! Je te souhaite un merveilleux weekend avec le soleil...Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bon week-end - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu nous a fait languir avec la réponse mémé-yoyo ,mais votre discussion à tous les deux est trop drôle j'ai bien rigolé<br /> <br /> <br /> bravo aux gagnantes et merci au petit chat d'être passé par là pour notre plus grand plaisir de participer à ton petit jeu<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> et caresses à Kermit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - j'ai été prise de "flemmingite aigüe"  - bon week-end - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> TRèS SYMPA TON ARTIcle illustré avec kermit et sesimages plus ton coin-bureau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - gros bisous - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello Yolande, Hello Kermit.... Pas de grandes zoreilles alors, pas de lapinou, un matou !!!  Bon le chat cela ne se mange pas Kermit... Mais méméyoyo n'aurait pas voulu manger lapinou non<br /> plus...  Allez à la prochaine Kermitoutou... Bisous Yolande, bravos aux gagnantes...  Elles ont ouvert le bon oeil !!!  JB <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore lire les aventures de Kermit !<br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour mémé Yoyo                  bravo pour les gagnantes ... ah j'adore ton petit dialogue avec Kermit<br /> ...  bon vendredi       bisous      caresses aux poilus à quatres pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domino - comme tu dis bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> petit passage matinal pour te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br /> didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Didier - bonne journée à toi aussi - avec du soleilllllllll - Yolande<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli blog, musique super sympa ! Souvent j'ai envie de couper la musique, mais pas là, qui chante ? je ne sais pas mais j'apprécie ! Tu as raison, retraitée ne signifie pas "ne plus être<br /> rien" ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, le chat vient d'enlever son déguisement de lapinou!!!super dupont est de retour!(dupont et dupond les 2 super détectives de Tintin!!!MDR!)<br /> <br /> <br /> bon et bien RDV, Kermitou, pour une prochaine enquête!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui je connais Dupont et Dupont - mes frères lisaient les TINTIN - bonne fin de journée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />