Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 07:00

 Je suis taguée en jaune
par

MAMALILOU

aprés avoir été taguée par

ECUREUILBLEU    ICI 

Je vous avais dit que je reviendrai,


donc  je continue
Je reprends la règle du jeu
Mettre le lien de la coquine qui ma taguée   (c'est fait )
Mettre 7 photos venant de mon blog où il y a du jaune !
J'y vais  et les voici !


1 ) article :Miss France ! 
 2 ) article : Changement de look ! 1
3 ) article :
 LE LIVRE des GRANDS-MERES 
 4) article   :CARTE d'ANNIVERSAIRE
5) article : Le printemps
6) article : James BOND 007 du Bricolage
7)  Récompenses !

C'est fini  !
Pour les photos !

Maintenant voilà le moment que je préfère le plus .
Je dois passer la main à  7  copinautes
Que je nomme  :

Et puis NON 
 je nomme personne
je vous l'offre à vous tous (tes)

Voilà  pour moi :J'ai fini !!
 
ALLER COURAGE
J' AIMERAIS BIEN VOIR BEAUCOUP
 DE  JAUNE SUR TOUS LES BLOGS
MERCI

Je vous offre ces quelques fleurs !




commentaires

É
<br /> Joli tag en jaune ! Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est le deuxième bonne nuit bisous Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> et c'est sous ce joli tag jaune que je te souhaite une excellente journée et t'embrasse bien ! amitiés de Maria !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Maria ! excellente journée à toi - plein gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous Kaline<br /> <br /> <br />