Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 15:01

BONJOUR les amis (ies)

 

*******

 

Il a un petit côté marin

Bien pour le printemps qui vient

Ainsi vêtue, la demoiselle

Dans les rues, pourra faire la belle

 

 

 

013008

 

 

De plus près !

 

006007

 

Les petits détails  

 

 

 003.p009.p012.p010.p011.p005

 

Et voilà

 

Ce n'est pas une vraie Barbie,

Mais cette  poupée me sert bien de modèle !

 

A BIENTOT 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

 

commentaires

V
<br /> sympa l'ensemble<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vane - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !!! trop jolie sa tenue bravo !!! gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Kaline - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou meme yoyo<br /> <br /> <br /> ouahhh bravo pour cette tenue,elle est ravissante<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le beret en plus<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanille(gros bisous)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une poupée mannequin très bien habillée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flipperine - bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme elle est élégante ta petite poupéeavec ton bel ensemble<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit détal du bonnet .<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune- je me suis amusée à le faire - bonne nuit-  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Mémé Yoyo              c'est tout simplement superbe et très bien réussi . J'en ai fais également lorsque mes filles<br /> étaient petites pour les barbies ou les autres poupées comme celle ci.  j'adorais faire des habits pour leurs poupées.  bonne soirée. bisous . caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est plaisant à faire - minutieux mais plaisant - bonne soirée - gros bisous  et caresses à la chatmille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh meme le petit sac!!et le beret est trop chou!!!!!bon suis un peu grande pour jouer aux Barbie mais c'est mimi tout plein et puis tuas bien une petite nièce à qui çà plaira....pour la robe à<br /> finir je tâche d'y penser en fin de semaine prochaine.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui - je sais à qui l'offrir - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette jolie tenue marine et unique, lui va comme un gant. J'adore le béret marin et le sac bandoulière, la petite touche supplémentaire. Très joli travail. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le petit truc qui fait tout !! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eb effet elle porte bien ton ensemble... Bravo pour ton travail, bonne soirée de la part de jill, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mERCI jILL bILL --- BONNE sOiRéE   GrOS BisOUs     <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chic et élégante elle ferait son effet à Deauville!! lol! Bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui    !!!  merci !!!! bonne soirée    - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment chic !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci - bonn soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une jolie tenue<br /> <br /> <br /> je ne fais pas de celà mais il y a un blog ou elle font des merveilles sur barbies<br /> <br /> <br /> si tu veux aller voir c'est chez Pipiou<br /> <br /> <br /> bisous , il neigeote ce soir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci je vais aller voir - j'aime bien - merci - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> peu importe vraie Barbie Yolande !!<br /> elle est très belle cette tenue !!<br /> bravo !! gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci LADY Marianne - bonne soirée -      gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />