Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 23:00
BONJOUR les amis (ies)
 
 
******** 
 
 
 Il y a déjà plusieurs jours,
le seul jour où je sors,
mon mari m'emméne à ma dernière séance
chez le Kiné,
 
et voilà la route est coupée
 
On voit de loin des gyrophares
 
On se dit : ah ils nettoient les caniveaux
 
Et bien en arrivant de plus près
 
C'est un accident
 
 
025.JPG
 
On passe chacun son tour
 
 
 
026.JPG
 
 
 
C'est une voiture qui a renversé un cycliste.
Je n'ai pas pris la scéne  par respect.
 
Je ne comprend pas,
 ce n'est pas le premier accident,
c'est une petite route avec virages,
 et les chauffeurs roulent toujours aussi vite !
 
Cela me dépasse ! 
Et me révolte !
A BIENTOT
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

É
<br /> Ma mère est décédée en vélo, renversée par un camion alors j'ai toujours peur sur la route... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est affreux - moi j'ai un neveu de 18 ans - il était en moto - aussi avec un camion !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas facile la route sans accident, mais sache quand même qu'il y a moins d'accident de la route que d'accident domestique brulure, chute etc...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sûr è mais sur cette petite route - c'est limité à 70 maisles gens roulent à plus de 100 c'est infernal !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Prend soin de toi.<br /> Cela n'arrive pas qu'aux autres.<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui je sais - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et oui toujours la vitesse , je sais pas si les gens vont le comprendre un jour !! tres bon week end gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci KALINE  - bon week-end - gros bisous - yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que ne n'était pas trop grave pour le cycliste et qu'il s'en remettra. Ce virage est très dangereux (je reconnais la barrière), les voitures roulent bien trop vite. Je te souhaite un<br /> très bon week end. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca avait l'air assez grave - yavait un brangard  - j'ai pas trop regarder - cela m'a fait mal au coeur - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hélas c'est souvent le cas chez nous aussi! Si on respectait les limitations, beaucoup d'accidents seraient évités!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> IUls roulent à plus de 100 - c'est limité à 70 ou 90 - le cycliste lui n'a rien demandé à personne et c'est lui qui été allongé sur le sol !!! bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Mémé Yoyo !<br /> oui les gens ne font pas attention !! pour gagner quelques secondes, ils jouent avec la vie des autres- souhaitons que ce ne soit pas très grave-<br /> bon samedi ! gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le cycliste n'avait rien demandé à personne - bon dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je deteste voir ca,cela me retourne toute la journée ensuite,j'espere que le cycliste va bien et qu'il n'a pas grand chose,quand est ce qu'ils comprendront qu'il y a des endroits qu'il faudrait<br /> plus securiser?????et surtout que les gens roulent moins vite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas comment s'en est sorti le cycliste - moi aussi voir un accident me boulverse toujours - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Des chauffards il y aura tjs, et tjs une victime de leur conduite irresponsable; souhaitons que le cylciste s'en sorte.... Merci Yolande, bonne nuit.... Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> HELAS - cette route est dangereuse pour les ycliste et les randonneurs !!!!   bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les gens sont inconscients ils ne se rendent pas compte du danger<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le cycliste n'a rien demandé à personne et c'est lui qui est blessé grave !!!<br /> <br /> <br /> <br />