Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 20:23

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 BONHOMME1

 

 

 

 

 

 

 

Des belles boules de Noël ,

 sur une jolie carte envoyée par

Mary

 

 

 

001.jpg

 

 Une carte hivernale qui arrive

 des Bouches du Rhône de Toinon13

 

 

003-copie-1.jpg

 

 Un autre petit chat, envoyé par Khanel

 

 

004-copie-1.jpg

 

Avec une magnette que j'aime beaucoup et

 qui a rejoint celles déjà posées sur mon réfrigérateur !

P1230015.JPG

 

 

Une carte manuelle qui arrive de Charente Maritime.

Une création de Moune17

 et en bleu !

 

 

 

 006.jpg

 

 Vraiment je suis gâtée

et je suis trés contente!

Je vous remercie toutes pour vos bons voeux !

 Ce n'est que du bonheur !

Je vous souhaite une bonne fin d'année,

et vous donne rendez-vous l'année prochaine     

 

 

 

 

MERCI O9

 

A BIENTÔT

 

 

 

 

 

spere noel 25330

 

commentaires

A
<br /> je vois que ma carte est bien envoyée j'en avais envoyé plus de 15 cette année gros bisous et bonne année 2014 bonnes fêtes de fin d'année et comme un dit chez moi bon bou d'an bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI encore - c'est trés gentil - le nombres de cartes monte vite avec les aminautes - bonne fêtes de fin d'année - et bonne année 2014 - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah! superbe mon amie c'est magnifique, gros bisous et belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cigalette- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ces petites attentions font toujours plaisir. Bonne fin d'après midi et bisous Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison- bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> J'ai lu que la poste allait installer un centre de tri face à chez vous, ce sera plus pratique pour le facteur, avec tout ce courrier.<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, il ne faut pas vous étonner, vous êtes tellement gentille, comment vos amies ne pourraient elles ne pas vous le rendre un peu par ces charmantes petites cartes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Yolande, sachez que votre bonne humeur est contagieuse, merci. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Merci pour ce gentil compliment qui me touche -  Je suis contente si je peux apporter du réconfort autour de moi !!! bonne soirée- à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais tu es super gâtée pourrie comme dit mon petit fils lol :)) Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le crois-tu ??? !!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolies cartes! Bisous Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LMerci Nadine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le facteur doit bien connaître ton nom maintenant<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que oui - en ce moment il s'arrête souvent devant ma grille !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le facteur chez toi ne chômera pas !! Bonne nuit Yolande, bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a eu de bonnes étrennes  -bonne nuit- Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />