Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 05:08

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Mon facteur a de nouveau fait une halte

devant notre maison,

pour déposer dans notre BAL

une jolie carte postal du Bassin d'Arcachon

que m'a envoyée ECUREUILBLEU    

 

De nouveau une gentille pensée

d'une aminaute pour moi !

 

 

001-copie-1.jpg

 

 

MERCI Ecureuilbleu !

Que du bonheur

 

 

contente

 

A BIENTÔT  

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

E
<br /> Bonsoir Yolande. Je suis ravie que ma carte t ait plue. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI encore Brigitte- bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - de même pour toi -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> pas en avance d'en ma tournée des blogs....<br /> <br /> <br /> Ha comme j'aimerai habiter en bord de mer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous colorés<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> C'est un véritable déluge de cartes postales, chez vous, ce doit être réconfortant de se savoir appréciée de la sorte.<br /> <br /> <br /> Ecureuilbleu a une véritable passion pour son Bassin d'Arcachon, il faut dire que c'est mérité car il est magnifique, et en plus il vient d'être inscrit parc régional marin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> tu es gâtée !! c'est mérité !!<br /> bisous et bonne soirée-<br /> brr fait pas chaud !!<br />
Répondre
M
<br /> Très joli, ça fait penser aux vacances. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerai bien aller y passer quelques jours - rien que pour Christian - pour manger des huitres - mais la Bretagne c'est plus prés et on y a de la famille- bonne soirée- gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore sa région ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi !!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pleine de soleil, un bonheur!! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Du soleil qui nous manque en ce moment- bonne soirée Nadine- Prend soin de toi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, écureuil bleu cela me rappelle un feuilleton:-)) jolie carte gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cigalette- je ne vois pas pour le feuilleton !!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec des huîtres ah oui c'est tout bon !!! Belle journée mesdames, bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis - le régal pour mon mari - moins pour moi - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />