Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 09:01

BONJOUR les amis (ies)

 

coccinelle_005.gif 

 

Par courrier email , 

cette jolie carte

 avec ce beau texte

m'a été envoyée par Cocci...!

 

 yolande.jpg

 !J'adorrrrrrrre ....!!!

c'est trés beau !

 MERCI Cocci ...!!

contente

 

 Que du bonheur !

 

 

A BIENTÔT

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

commentaires

V
<br /> Sympa <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Vane - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et oui il faut du temps et de la patience dans la vie pour retrouver toutes ces capacités pour bouger normalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien vrai- Merci Flipperine - bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Yolande<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi, je suis contente que ma cartounette te plaise<br /> <br /> <br /> Un grand merci aussi à tes amies pour tous ces compliments<br /> <br /> <br /> bisous frileux<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Avec une telle carte, comment votre moral ne peut-il revenir au beau fixe ? Quelle gentillesse, vous voyez à quel point vous êtes appréciée.<br /> <br /> <br /> C'est un travail admirablement réalisé, félicitations à Cocci.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette jolie carte scrapbooking et son charmant poème d'encouragements. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - cela m'a profondément touchée - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très sympa ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel - bonne soirée-<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui,adorable!(de lapin)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mama - tu me fais rire - merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Cocci!!<br /> <br /> <br /> bonne journée - bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour Cocci...!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah si c'est pas des encouragements ça.... Belle journée mesdames ! Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement - cela remonte bien le moral !!!! bonne soirée - gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />