Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 08:00

 

 

 
Pour la  communauté 
 Casse tête de la semaine
LAJEMY

(article programmé)

 

 
Le théme de cette semaine est  : 

 

Aller danser !

 

Je ne vais pas au bal !

On fait des fêtes en famille

et avec les amis .

Et je me souviens de la

soirée que j'avais organisée

pour mes noces de cristal

 

Image and video hosting by TinyPic 

 

J'ai recherché des photos

et je vous ai composé

ce petit diaporama

 

N'oubliez pas de mettre la musique ! 

 

 

 

  Et continuons la danse !!

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Il ne faut jamais s'arreter de danser !

Donc une dernière danse avec

Maman et ma fille Karène

 pour les 70 ans de maman et les 18 ans de Karène

EN 1988 

hpqscan0001-copie-2.jpg 

 

A BIENTOT

 et Portez-vous bien

 

BON DIMANCHE

 

  AU REVOIR MICKEY

 

 

commentaires

F
<br /> <br /> il y a de l'ambiance chez toi mais la joie de vivre est la plus belle des chansons au monde<br /> <br /> <br /> Boinne siurée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je suis d'accord avec toi !!!! bonne aprés midi - bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très sympathique ce bal familial!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un bon souvenir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas facile les photos de danse : extrêmement touchante, la dernière.. on va l'air de ressemblance.. Elle est fort belle ta fille, et ta maman sympathique.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Ava !!!  Ma maman et ma fille ! tout un programme pour moi .....!!!!! et maman me manque beaucoup !!!C'est vrai qu'elle était sympathique un vrai titi parisien - Elle a vécu à Paris<br /> dans le 20 éme toute sa jeunesse !! Elle a croisé Edith Piaf dans les rues de Paris quand elle était gamine ! J'adorais l'entendre racconter ses histoires  ! Hélàs elle nous a quittés<br /> et emporté avec elle toutes ses belles histoires !! Bonne soirée - Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Yolande. De magnifiques souvenirs se construisent lors de ces fêtes familiales ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Brigitte  - oui ce n'est que tu plaisir !!! Bonne fin de journée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir méméyoyo.... Jolies comme des coeurs les deux jeunes dames de la fin... Tu as raison dansons tant que la vie veut de nous dans nos petits souliers... Douce nuit à toi, jill bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - J'ai toujours aimé danser !!! comme mes parents ..... Bonne fin de journée - biz Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une belle réussite pour ce théme, c'est sympa comme idée. je poursuis ma visite au pas de danse s'il vous plait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne fais pas de faux pas ...... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire - c'est trés gentil - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je passe vous dire un bonjour et vous souhaite une très bonne journée ensoleillé en ce dimanche<br /> <br /> <br /> que la vie passe vite mais vous avez raison <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée et Merci Thierry - à bientot - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />