Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 22:00
BONJOUR les amis (ies)
 
 
C'est bientôt l'heure de partir direction la clinique
 pour une durée d'environ une semaine.
Je vous donnerai de mes nouvelles à mon retour. 
 
 
013.p
 
je vous fais juste un petit coucou,
je voulais vous préparer un petit diaporama,
 mais le programme s'est bloqué,
alors je vous offre ces quelques roses !
  
 
009.p-copie-1
 J'emporte tous vos messages d'encouragement
et aussi...!!
 un bon livre,
pour me faire passer le temps
en  attendant de pouvoir vous retrouver sur la bloggo !
vous souhaite un bon après-midi et bonne soirée ;
  
 
 
013PO
 
MERCI encore de vos nombreux passages
 et messages
qui me font un grand plaisir
006
 Continuez de prendre soin de vous
A BIENTOT
 
 
 AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

É
<br /> J'espère que tout s'est bien passé et que tu vas vite retrouver la forme. Bisous Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI MERCI BRIGITTE BISES<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage Yolande je pense bien à toi...et tu reviendras quand tu le pourras l'important c'est ta santé d'abord. Mille bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> TU ES TROP GENTILLE<br /> <br /> <br />  GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir ma chère YoYo ,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ces spendides roses, tu es adorable de nous envoyer des fleurs,et puis cette jolie chanson de Françoise Hardy, bien mélancolique .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que tout se passe le mieux possible ,prends ton temps,nous t'attendrons b ien sûr .<br /> <br /> <br /> Tout ira beaucoup mieux ensuite pour toi, tu pourras aller voir tes enfants bien plus confortablement , il te faudra un peu de  patience, mais tout ira bien j'en suis certaine.<br /> <br /> <br /> @Bientôt YoYo ,plein de tis bos amicaux et douces pensées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Iciouma pout ce touchant commentaireje fais des progrets - bonne soirée  geros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> repose toi bien et surtout soigne toi et bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> repose toi bien comme même<br /> <br /> <br /> et bon courage<br /> <br /> <br /> bizous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir mon amie, je penserais à toi de tout mon coeur, tu verras tout ce passeras très bien et tu seras vite de retour parmis nous, je t'embrasse très très fort<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces jolies roses Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> je pense fort à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> bon courage à toi et merci de ces belles roses<br />
Répondre
J
<br /> Courage pour cette semaine loin de ton univers.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> Je serai en pensées avec toi ma douce amie et je suis certaine que tout se passera bien! Plein de bises guérisseuses! Nadine<br />
Répondre
L
<br /> bon courage Yolande pour ce séjour !!<br /> je pense bien à toi !! je t'embrasse bien fort-<br /> à trés bientôt !!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Yolande.... Alors ça y est tu as fait ta valise, c'est pour le bonne cause, le rétablissement pour courir comme un lièvre....  Je te dis bon tout et à plus tard, prends ton temps... ta santé d'abord.... Bons baisers de jill<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage Yolande, Robert et moi pensons fort à toi, et on espère te revoir bientôt sur pieds.    "Avec l'amour et la pénicilline on peut guerrir le monde entier" (Friedrich<br /> NIETZSCHE), et.... QUI RIT GUERIT !! courage et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, ma belle.<br /> Mes pensées, plus que positives, t'accompagnent.<br /> Un panier de bisous !<br /> A bientôt !<br />
Répondre
A
<br /> de bien jolies roses prend soin de toi la santé avant tout bon courage bises MA<br />
Répondre
M
<br /> je t'embrasse bien fort^^<br />
Répondre