Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 14:10

BONJOUR les amis  (ies)

 

 

La semaine dernière, le lundi,

Ma belle soeur m' a fait comprendre

Qu'elle aimerait une écharpe

 parcequ'elle avait froid au cou.

Elle ne parle plus ,

 mais j'arrive à force de questions

à savoir ce qu'elle souhaite.

Hier nous lui avons apporté une collerette

que j'ai crochetée avec des pelottes de laines

qui me restaient en stock !

 

www.kizoa.com_p1230486.jpgwww.kizoa.com_p1230484.jpg www.kizoa.com_p1230483-copie-1.jpg

 

     Nous avons profité d'un peu de soleil, 

Pour faire une petite balade dans le petit parc !

 

Ma belle soeur était heureuse

de prendre un peu l'air

 et  de voir Kermit

 

 

 

www.kizoa.com_p1230487.jpg

 

 

Mais il y avait beaucoup de vent.

Ma belle-soeur a commencé à avoir froid . 

 Mon mari l'a donc remontée dans sa chambre

 et moi je suis restée avec Kermit !

Il n'a pas le droit d'entrer dans la maison de retraite !

 

 

 

A BIENTÔT

commentaires

M
<br /> Une belle colerette, bravo<br /> <br /> <br /> bises!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Même si elle ne peut l'exprimer, je suis certain que votre belle-soeur a apprécié à sa juste valeur ce cadeau à la fois beau et utile. C'est tellement bien fait qu'on croirait qu'il fait partie<br /> du gilet.<br /> <br /> <br /> Ce doit être un bonheur pour elle de sentir la chaleureuse affection de Kermit. Les animaux savent faire passer leur gentillesse rien pas l'attitude et le regard.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, j'espère que vous vous portez bien <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascal -   Oh oui ma belle soeur sait bien nous faire comprendre quand elle est contente - ou le contraire - Oui ! son Kéké elle l'adore - C'est dommage il n'a pas<br /> le droit de rentrer dans la Maison de retraite - Alors ce n'est que lorsque le temps s'y prête qu'on peut lui amener - Bonne fin de journée - à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ca doit lui faire plaisir d'avoir de la visite et de pouvoir se balader dans le parc... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - les journées sont longues !!! Sa fille habite en région parisienne -   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joliment assorti à son gilet....Bisous Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi !!!  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est bien confortable cette jolie collerette.<br /> <br /> <br /> Dommage que ton Kermit ne puisse rentrer dans la maison de retraite ça fait tellement plaisir aux personnes âgées, il faudrait en parler à la direction de la maison de retraite.<br /> <br /> <br /> Quand nous faisons nos animations avec les "Cabots d'Oléron"c'est très appréçié.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Câlins à ton Kermit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avions demandé l'autorisation de le faire rentrer - La directrice avait dit oui mais quand elle a vu Kermit - Elle l'a trouvé trop grand - Et nous a dit qu'il ne fallait plus<br /> l'amener -  Dans le parc il a du succés -   bonne fin de joiurnée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De quoi lui rechauffer le cou et le coeur! Bisous Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Nadine - Elle me faisait comprendre qu'elle avait toujours froid au cou ! J'espère qu'avec la collerette cela ira mieux !!! bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien mon amie ta belle-soeur n'auras plus froid son cou avec cette élégante collerette, superbe, bravo gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cigalette- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en tout cas elle a l'air contente cette collerette lui va  a ravir bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI elle l'était !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est drolement bien sa collerette !! Bravo !!<br /> pas facile quand on ne parle plus !! c'est triste-<br /> bisous!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne- et non pas facile -surtout pour elle - c'était un pipelette - bonne fin de journée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont l'air contents tous les deux, et Kéké reconnaît bien Christiane. Elle aura bien chaud avec cette jolie collerette confectionnée avec amour. Encore une belle réalisation. Bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Christiane était contente de voir Kermit - Avec le mauvais temps nous n'avions pas pu l'amener avant  - Merci c'est simple à faire cette collerette-    gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un beau geste Yolande, cette dame âgée est dans son monde... pas facile de s'exprimer quand on ne parle plus.... Je t'embrasse, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui ma belle soeur ne voit pas grand monde - elle pense toute seule dans sa chambre - et parfois quand on arrive elle n'est pas bien !!!!!    bonne  fin de journée<br /> - bisous<br /> <br /> <br /> <br />