Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 10:00

Se nettoyer la peau du visage,

indispensable soir et matin,

est aussi l'occasion de prendre soin de soi...

 

A vous de jouer ! 

 

Petits conseils 

Copiés sur contact hebdo N° 93

 

Quels produits 

 

1) Si vous voulez avoir une belle peau,

il est nécessaire de bien la nettoyer pour ôter les résidus de pollution qui s'incrustent dans les pores et brouillent le teint.

Un démaquillage soigné nécessite donc des produits adaptés !

.

2) Crémeux et respectueux du pH de la peau,

les laits s'appliquent et s'enlèvent à l'aide

d'un coton sec ou légèrement humidifié.

Avec les lotions, la sensation de fraîcheur est garantie !

Elles démaquillent et tonifient en même temps.

Très pratiques, elles ne se rincent pas.

Quant aux gels, il nettoient et désinscrustent l'épiderme en profondeur. 

 

Tout doux avec le regard

  

1) Pour les yeux, mieux vaut effleurer

la peau avec de légers mouvements rotatifs

 en repassant plusieurs fois sur les zones

 très maquillées que sont les cils.

Pour ceux-ci vous utiliserez

un produit spécifique ultra-doux.

 

2)  N'oubliez pas d'appliquer une crème pour le contour

des yeux après le démaquillage.

En effet, il est primordial de prendre soin

de cette zone à la peau très fine,

puisqu'elle peut se déshydrater vite

et rider plus rapidement..

lumi-re.jpg

L'astuce !  

 Si Vous pouvez utiliser un coton-tige imbibé de démaquillage  pour ôter les traces de khôl ou de mascara qui restent autour des paupières.  

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Et ben voilà !

vous savez tout !

 

Moi je ne me maquillage pratiquement jamais

surtout depuis que je sui à la retraite.

Alors le démaquillage est très vite fait

Sinon j'utilise des lingettes démaquillantes

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 Yolande féé

  ARTICLE PROGRAMME

 

 

commentaires

E
<br /> <br /> Je ne me maquille jamais, mais j'aime bien nettoyer ma peau avec une lotion hydratante. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme moi - Naturelle - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Yolande<br /> <br /> <br /> C'est vrai, un bon nettoyage fait du bien à la peau. Je recommande le masque à l'argile une fois par semaine, c'est le top pour éclaicir le teint....merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - Un masque il va falloir que je m'en fasse un aussi - surtout avec la perte de poids - je commence à me rider  - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'utilise des lingettes démaquillantes car ça me démaquille le visage et les yeux et puis le cou si j'ai un peu de fond de teint!!!!<br /> <br /> <br /> et pour le nettoyage du matin,j'utilise un gel moussant à base de pamplemousse et de graine de raisin.<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne l'hydratation,le fait que j'ai une peau couverte de tâche donc j'utilise SVR pour le soir et avec l'écran UV le jour.<br /> <br /> <br /> Autrement tous les dimanches,je fais un gommage avec un gel et un masque hydratant chez clinique.<br /> <br /> <br /> ah oui j'hydrate toujours après un bain ou une douche mes jambes,mes pieds et talons,le coude des bras et le cou.et trois fois par jour,j'hydrate mes mains avec une crême aussi,toutes mes crêmes<br /> sont à base de karité,huile d'argan et d'amande douce,de même pour mes lèvres que j'hydrate le matin et après chaque repas!!!!,je n'achète pas les crêmes chimiques contre les rides<br /> etc...,les recettes de nos grands-mères sont les plus efficaces et aussi avoir une bonne alimentation et une bonne vie équilibrée jouent beaucoup.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne mes cheveux,c'est mon homme l'Angevin qui s'en occupe car il est coiffeur,demain je me laisse avec plaisir soigner mes cheveux et j'adore !!!!!lol,pareil MR<br /> utilise karité et huile d'argan,de même pour les masques et shampoing le fait que j'ai des cheveux secs et fins. <br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oUI ET BIEN JUSTEMENT DE L HUILE D ARGAN  JE VAIS EN PARLER  - pour les cheveux les ongles et la peau  - oui il faut bien mangé sain équilibré et boire beaucoup d'eau  bonne<br /> soirée -<br /> <br /> <br /> <br />