Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 18:25

bon-weekend-bisous.jpg

Je fais une petite pause dominicale

Deux articles sont programmés

pour ce Week-end

Samedi en musique

chez  ARLETTE

Et

Dimanche en fleur

chez   PRINPRENELLE

Je vous invite à leur faire une petite visite

 

A LUNDI  ! 

 

au revoir méméyoyoy 

commentaires

P
<br /> <br /> Yolande j'espère que cette pause dominicale t'a été bénéfique.... ici soleil,pluie, vent... un temps de saison quoi !!!!!! je te fais de gros bisous et te souhaite une bien bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est déjà terminée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as bien raison profite bien de ton week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kaline gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Allez zou on se pose !!! Bisous Yolande, bonne détente, caresses à Kermitoutou... Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est surtout pour emmener ma belle soeur à l'hopital - Sa fille ne pouvait pas - car ma petite nière fêtait se 8 ans avec ses alies d'école - alors on s'arrange ! bonne soirée - gros bisous -<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Reposes toi bien - bon week-end - prends soi de toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un bon week end donc pour toi; bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fanfan ( bon week-end to you - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Prends bien soin de toi, Yolande ! Bon week-end et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne pause Yolande<br /> à lundi  !!<br /> bises   Lady marianne<br /> le facteur passera quand il aura le temps  LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end alors^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors bon repos , je te fais plein de grosses bises nath !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre