Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 21:00

 

 

 

  Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

 

 Pour le samedi en Musique

 chez ARLETTE 

 

Une chanson d'Annie Cordy

La bonne du curé !

 

 

J'voudrais bien mais j'peux point
C'est point commode d'être à la mode
Quand on est bonn' du curé
C'est pas facile d'avoir du style
Quand on est un' fille comm' moié
Entre la cure et les figures
Des grenouilles de bénitier
La vie est dure quand on aim' rigoler

{Refrain:}
Mais quand le diable qu'est un bon diable me tire par les pieds
Ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donn' des idées
J'fais qu'des bêtises derrièr' l'église
J'peux point m'en empêcher
Dieu me pardonne j'suis la bonn' du curé.

J'voudrais bien mais j'peux point
Je voudrais mettre un' mini jupette
Et un corsage à trous trous,
Mais il parait que pour fair' la quête
Ça ne se fait pas du tout
Quand je veux faire un brin de causette
Avec les gars du pays
J'file en cachette derrièr' la sacristie.


  

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic 

    

BON SAMEDI   

au revoir méméyoyoy 

 

commentaires

C
<br /> <br /> ah et qu'est-ce qu'elle ressemble<br /> <br /> <br /> à belle maman<br /> <br /> <br /> qui de plus , s'appelle Annie aussi !!<br /> <br /> <br /> un grand petit bout de femme !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dynamique et trés rigolotte - bonne soirée - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ca me rappelle de bons souvenirs : ma soeur chantait cette chanson et avait participé à un radio-crochet en la chantant. Tout le monde riait ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je la chantait - mais je chantait surtout tatayoyo - bonne soirée - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oups Yolande il n'y a pas de défi sur Annie Cordy dans le défi en musique...Cette chanson je l'avais mise pour<br /> égayer le texte sur la retraite. Merci tout de même pour cette belle vidéo...passe un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est ce que je me suis rendu compte top tard - mais je suit un peu dans les nuages en ce moment bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle énergie cette Annie, un petit coup d'Annie, et me voilà réveillée et de bonne humeur, et merci pour cette vidéo. Bisous et bon dimanche. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est super - bisous bisous  Yolande<br /> <br /> <br /> <br />