Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Mon petit homme,

Hier après-midi m'a apporté le courrier,

Courrier de la Banque,

Courrier  de l'assurance,

Courrier de la Centrale des eaux,

 

Prospectus, prospectus !

 

Et ...!  et ... !

 

Une jolie carte manuelle

faite et envoyée

 par mon amie Cigalette 

 

 

 

 

002-copie-1.jpg

 

 

Elle est faite avec deux feuilles ramassées

dans le  jardin de Cigalette 

et décorées de la couleur,

 des ondes positives,

 de son amitié,

Le tout protégé par une couche de vernis !

 

 

MERCI Cigalette

 

 

 

 

contente 

 

 

A BIENTÔT 

 

 

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> J'avais vu sur sur blog que Cigalette est très forte en photos, eh bien voici une autre corde à son arc. Elle est très jolie, cette carte, et puis originale.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal  OUI Cigalette est trés forte en photo et en beaucoup d'autres matières  - couture - crochet - tricot - collage etc...... Bonne nuit- A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cigalette fait de très belles choses<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - elle fait de jolies choses avec goût -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> as tu senti mon onde positive dans ton dos , je me couche et pense à ta douleur ... dimanche soir à minuit hier soir encore .. Tu me diras ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est trés gentil - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est bien joli ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Cigalette  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est super joli et l'idée très bonne...Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien vrai- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super original!! Bravo à elle! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est original avec des feuilles !! qui ont une âme !!<br /> bravo à ton amie- bonne journée-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi-è bonne journée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien jolie cette carte contente pour toi bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne journée  - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La fin de l'année est cruelle pour nos portes monnaies.....<br /> <br /> <br /> mais la pillule passe mieux quand tu recois en même temps une jolie carte ééé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai overt la carte en premier - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très originale cette carte ! bravo à ta copine ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Cigalette- bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Youpiiiiiiiie! ma carte est bien arrivée jusqu'à toi mon amie contente qu'elle te plaise, ainsi tu as un peu de mon coin de jardin chez toi:-))<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore - et c'est une bonne idée les feuille - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voui reçu les mêmes et c'est bien sympa.... ah les factures ça... c'est moins sympa !!!  Bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super- bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />