Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 23:08

BONJOUR les amis (ies)

    

 

tricot-gifs-animes-2154867

 

 

 

 

 

Depuis déjà quelques temps,

 j'avais envie de ùe faire un plaid.

J'avais fait une couverture pour mon petit neveu?

 Mais jamais de plaid.

 

 tricot-gifs-animes-2154867

 

 

 

  collage 2013-11-19 20-55-36.p

 

       

Je me suis donc lancée

et j'ai commencé à faire mes carrés de 20 x 20 cm

avant mon opération -

en tout 48 carrés

6 c x 8 c  

 

 

 

laine p

 

 

 

 

Les carrés réunis,

J'ai fait une bordure bleue puis blanche !

 

Et voilà j'ai mon plaid !

 

 

 p1220400.jpg

 

tricot-gifs-animes-2154867

 

 

  Pour le moment il couvrira de dossier de mon canapé

  et donnera un peu de gaité et de lumière dans la maison 

 p1220530

  J'envisage dans refaire un autre pour ma fifille  

  Beige, blanc, grenat avec beaucoup de coeurs.

Dans le sud ils aiment les coeurs !!!

Il faut que  je trouve la laine !

 tricot-gifs-animes-2154867

 

A BIENTÔT  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

 

 

commentaires

V
<br /> J'aime bien ton plaid et les couleurs sont superbes, et bien petente pour donner de la gaité dans l'hiver qui approche à très grand pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est justement ce que je voulais faire - donner un peu de gaité dans la maison ! bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Décidément vous êtes infatigable, vous n'arrêtez pas. <br /> <br /> <br /> Et en plus pour un résultat particulièrement réussi, vous avez raison, ce plaid donne une note gaie, c'est bon pour le moral.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Cet été j'ai eu une envie de changer la couleur des housses de mes coussins - passer du bleu marine ou bleu turquoise !!!! Cela illumine un peu la maison - Bonne soirée -<br /> à bientöt  - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est adorable!!!!un beau boulot^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI merci - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique ce plaid, bravo !!!! bisous et belle journée !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Amandine - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme il est beau et en bleu en plus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En ce moment je suis dans le bleu turquoise !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique travail Mémé-yoyo ,ton plaid est superbe<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir Yolande. Ton plais est très joli. Bravo et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte- bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Whouaouh ! Je suis admirative !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop gentille- Merci Nina - bonne journée  - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est magnifique mais ce que je préfère (presque) c'est mémé dans son rocking chaise...Bisesss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau ce plaid mais je préfère les couleurs proposées par ta fille, lol! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce sont ses couleurs "provençales" moi c'est le bleu en ce moment !!!! bonne journée - gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour ce beau plaid !! Mémé yoyo aux doigts de fée !!<br /> bon mercredi- gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop gentille- Merci Lady Marianne- bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que ça va être chaud et coocooning pour l'hiver qui approche. Belle harmonie de couleurs, bravo. Bon mercredi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour le canapé - le cuir c'est froid l'hiver- bonne journée - gros bisous  et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> c'est une belle réussite<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bolorés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cocci C'est gentil- bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là!! BRAVO BRAVO, elle est superbe cette jolie couverture, moi aussi l'année prochaine je vais m'y mettre afin d'utiliser mes nombreuses restants de pelotes de laine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore félicitation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette - c'est trés gentil - carré par carré cela va malgré tout assez vite !!! bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super.... du beau travail Yolande !!! Je te souhaite la belle journée, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill    - bon Jeudi - on aperçoit le soleil !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />