Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 08:40

BONJOUR les amis (ies)

 

 

*****

 

Pour mon 15 ème objet inanimé du jeudi

pour la communauté de :
   
*****
Objets inanimés avez-vous donc une âme
qui s'attache à notre âme, et la force d'aimer ?
Alphonse de Lamartine
*****
 
Cette semaine
j'ai choisi le cadeau choisi par mon mari,
pour ma fête des maman de 1979.
 
 
 
 p1220558.jpgp1220562.jpg p1220564.jpg p1220559.jpg p1220566.jpg
 
  Il avait souvent le ventre plein,
quand maman était de ce monde.
 Elle m'offrait souvent de beaux
et gros bouquets de fleurs,
 des glaïeuls !
 
 
Le soleil se pointe !
Nous aurons peit-être une belle journée !  
 
 
 
 
 
 
 
 
 A  BIENTÔT  
 
 
 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Ce pot de fleurs a une âme, c'est certain. Déjà, puisqu'il vous a été offert par votre mari, mais aussi parce qu'il a été nourri  par l'amour de votre maman avec ses glaieuls si gentiment<br /> offerts également. Il doit vous être précieux, non par ce qu'il est mais par ce qu'il représente, et je ne doute pas qu'une pensée pour votre maman doit vous venir à l'esprit chaque fois que vous<br /> le voyez.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Merci pour ce gentil commentaire - Oui je tiens beaucoup à ce vase !   Il me parle ...!!!!   bonne soirée - A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est un très joli vase, plein de souvenirs pour toi...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Brigitte- bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour YoYo , voici encore un bel objet plein de beaux et bons sentiments , c'est certain il ne faudrait pas le casser !<br /> <br /> <br /> Avec ou sans fleurs il est beau , cela te fait un bel ensemble avec le précédent.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon WE<br /> <br /> <br /> tis bos YoYo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Icioula - bonne soirée - tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel beau vase<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flipperine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> très joli vase<br /> <br /> <br /> il a tout pour lui même sans fleur<br /> <br /> <br /> bisous pluvieux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cocci - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est fort joli ton vase! et oui, dommage qu'il soit vide! bisous et bon week-end.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick- bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très beau, j'aurais peur de le casser ! bonne osirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne bouge pas souvent de place - que pour le nettoyage !!!! bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens te faire un bisou, un bel objet que voila<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisou à toi Mamaz - gros bisous - bonne journée- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique, avec ou sans fleurs dedans. C'est un très beau cadeau. Bonne fin d'après midi. Bises à vous 2.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Babette- bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli vase qui va bien avec la statuette de la dernière fois-<br /> bon aprem ! bisous !!  ici plus de pluie mais pas beau !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours cadeau de mon mari - MERCI - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un beau vase,dommage qu'il soit vide.Quelques pivoines en tissu dans le stype japonnais lui iraient bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les pivoines - bonne journée -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande et oui ta maman devait aimer ça et avoir le don ! il est trés joli. Ben ici aprés 2 jours sans pluie depuis ce matin c'est gris et grésil + pluie grrrrrrrrrrrrrrr ): Bonne journée<br /> à toi Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous c'est ce matin que le soleil pointe - merci  - et bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un beau vase Yolande, faudrait le remplir à nouveau de ces fleurs là  Je t'embrasse sous un ciel gris !  JB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne trouve pas les beaux bouquets que maman m'offrait dans notre coin !!!!! En seine et Marne on avait un fleuriste remarquable et pas cher !!!!! bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />