Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 15:43

BONJOUR les amis (ies)

!

Pour le défi du mois chez Khanel

http://khanel3.eklablog.com/

Un lieu, une ville, un village !!!

Vendredi dernier avec le club des séniors, nous avons fait notre petite virée annuelle à Damgan.

Après le ramassage des huîtres, nous sommes allés déjeuner au restaurant , puis le repas fini nous avons pris la direction de La Gacilly.

La Gacilly est une petite commune du Morbihan en Bretagne

La Gacilly ..... Pour Khanel
La Gacilly ..... Pour Khanel
La Gacilly ..... Pour Khanel
La Gacilly ..... Pour Khanel
La Gacilly ..... Pour Khanel

Nous sommes allés chez Yves Rocher

La Gacilly ..... Pour Khanel
La Gacilly ..... Pour Khanel

J'ai beaucoup aimé cette petite fontaine que j'ai trouvé originale

La Gacilly ..... Pour Khanel

Une belle enseigne

La Gacilly ..... Pour Khanel

Quelques fleurs printanières !

La Gacilly ..... Pour Khanel

Et cette sculpture de Jean Lemonnier

La ronde ! m 'a bien plu aussi !

La Gacilly ..... Pour Khanel

La balade s' est terminée sous une petite pluie fine.

Très discret ce bâtiment ! et d'une propreté irréprochable

La Gacilly ..... Pour Khanel
La Gacilly ..... Pour Khanel

Je suis moins sur la bloggo en ce moment

Le jour de l'intervention pour mon œil approche - dans 5 jours !

J'ai un traitement depuis le 12 -

Je mets 3 fois par jour une goutte de deux collyres différents.

J'ai repris mon crochet

Je vous souhaite une bonne soirée

J'espère que vous avez un meilleur temps que chez nous !

De la pluie ! de la pluie !

La Gacilly ..... Pour Khanel

A BIENTOT

commentaires

É
Ce petit village est charmant. J'aime beaucoup la fontaine. Bisous
Répondre
R
Charmant village dommage qu'il ai plu. Pourquoi tu opère ton oeil cataracte?..Bisous désolée ta news était dans les spams que je n'avais pas vu avant.....j'ai rectifié donc. Bisoussss
Répondre
N
Il y a de bien jolis coins par chez toi !<br /> Merci de ce partage.<br /> Bon dimanche !
Répondre
N
bonjour je connais bien les produits Yves Rocher ! je suis une fidèle cliente mais je ne suis jamais allée là bas ! merci pour ces images bonne chance pour ton opération à très vite bon weekend bises de nath p
Répondre
M
Merci Nath - Bonne fin de journée - Bises
L
j'allais le dire- c'est le berceau d'Yves Rocher-<br /> bon courage pour l'opération-<br /> bon week-end- gros bisous-
Répondre
C
Coucou c'est magnifique cet endroit et tes photos sont superbes, ici aussi gris, pluvieux et venteux! bon WE prend soin de toi bisous
Répondre
J
Bonsoir Yolande, ah c'est un lieu à voir, la preuve... ! Ici le temps mi-figue mi-raisin... beau et pluie, pas facile de faire quelque chose au jardin encore ! Prend soin de toi, pas de souci... bon W-E, bises de JB
Répondre
M
Dommage nous n'avons pas eu le temps de visiter le jardin botanique de Yves Rocher -Le chauffeur du car, cette année, n'était pas très compétant - Il a voulu prendre des petites routes pour éviter le pont de St Nazaire - Du coup on a mis plus de temps pour l'allée - et il a rentré plus tôt - Bonne fin de journée - Bises
K
c'est une jolie commune qu'on connait de nom grace à Y Rocher ! merci pour le défi ! bisous
Répondre