Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 décembre 2016 5 16 /12 /décembre /2016 20:12

BONSOIR les amis (ies)

Je venais juste de terminer de décorer

Mon petit coin

qui recevra les cartes de vœux

 

 

Quand j'ai eu la grande surprise

De découvrir dans ma BAL

Deux cartes de vœux

Une de Josse

 

http://chezjosse.canalblog.com/

 

 

Et la seconde de Dame Mauve

 

https://violetteruer.blogspot.fr/

 

 

 

Merci les copinettes

C'est que du bonheur

 

 

 

Je vous souhaite

 

 

 

 

A BIENTOT

 

 

commentaires

J
Je suis contente qu'elle soit bien arrivée.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
R
Déjà ou suis-je encore en retard dans tout même pas commencé à les écrire!!!!! Pourtant achetée depuis 1 semaine et avec les timbres pour que ça aille plus vite......Ou la mauvais carton moi! Bisousss
Répondre
C
Superbe la mienne est partie hier, bises
Répondre
K
super ca fait plaisir ! bises
Répondre
M
tu n'as pas reçu la mienne ? bises
Répondre
L
bravo les copines !!<br /> moi j'attends la fin du mois pour les voeux-<br /> gros bisous-
Répondre
J
Bonsoir Yolande, ah ça va recommencer les jolies cartes de voeux, en voilà déjà deux jolies, bonne nuit, bises
Répondre
M
Oui les facteurs vont avoir du travail - Je commence les miennes la semaine prochaine - bisous
C
Super, hein, Yolande ! Bonne nuit également et agréable fin de semaine ! Bises♥
Répondre
L
Super et je suis certaine que ce n'est pas fini!! Bisous Nadine
Répondre
M
Oui, je pense - Bonne soirée - Bisous