Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 octobre 2021 1 11 /10 /octobre /2021 13:50

BONJOUR les z'amis (ies)

 

Voici mon Ciel du lundi pour ARLETTE 

 

http://lerestedemavie.over-blog.com

Depuis ce matin, le ciel est agréable à regarder. 

Cet après-midi, il est bleu avec quelques nuages blancs, mais ce ne sont pas des nuages de pluie. 

Ciel du lundi 11.10.2021
Ciel du lundi 11.10.2021

Ciel du lundi 11.10.2021

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et une bonne semaine, qui s'annonce belle.

 

Rendez-vous, chez ARLETTE, mous voir le ciel des amies. 

 

À BIENTÔT 

commentaires

C
Tout à fait magnifique, Yolande. Quel beau ciel !!! Bonne semaine ! Gros bisous♥
Répondre
C
merci beaucoup pour ces ciels<br /> Bonne semaine Bises bizarre étais tu veux pas vous parce que c'est deuxième de déjà différent
Répondre
J
J'ai eu sur ma région un ciel similaire, pas de pluie, on prend, bises jill
Répondre
L
Magnifique en effet ce ciel Yolande, profitons de ces belles journées ensoleillées.<br /> Bisous,<br /> Lylou
Répondre
M
Il faut profiter de tous ces beaux jours <br /> Bonne semaine Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
E
Cela fait plusieurs jours que nous avons un beau soleil ici. Bonne fin d'après-midi et bisous
Répondre
L
Un ciel magnifique, j'ai le même en Aveyron. Bises Nadine
Répondre