Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 juin 2022 7 12 /06 /juin /2022 03:44

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Nous sommes de retour en Vendée. 

Nous avons passé un agréable séjour chez MA belle sœur Chantal en Charente. 

 

Le temps n'a pas été très beau, mais nous avons profité de chaque moment qui nous était offert. 

 

Nous avons partagé de bon repas pendant lesquels nous avons évoqué de bons souvenirs, et nous avons arrosé, mon mari et moi, nos 53 ans de mariage. 

 

Nos sommes allés dans un petit restaurant du village et nous n'avons pas été déçus . 

 

 

Chouette c'est dimanche
Chouette c'est dimanche

Ce dimanche je vous propose quelques belles pensées relevées sur Instagram ou Facebook 

Chouette c'est dimanche
Chouette c'est dimanche
Chouette c'est dimanche
Chouette c'est dimanche
Chouette c'est dimanche

Je vous souhaite une un bon dimanche. 

Prenez soin de vous 😷 

Chouette c'est dimanche

commentaires

C
Bonjour Yolande, bon 53e anniversaire de mariage à vous deux !!! Superbes, tes pensées ! Bonne semaine. Gros bisous♥
Répondre
E
Bonjour Yolande. Ces citations sont pleines de sagesse. Ma préférée est la dernière. Bisous
Répondre
M
Félicitations pour les 53 ans de mariage ! Bisous, Yolande
Répondre
L
Ravie de savoir que ce séjour vous a fait du bien! Bon anniversaire de mariage, quelle durée!! Et merci pour ces pensées tellement vraie! Bon dimanche, bises Nadine
Répondre
L
Un petit séjour qui a dû vous faire du bien ma Yolande.<br /> Très bon dimanche, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre