Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 mars 2024 1 25 /03 /mars /2024 05:15

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

 

Pour le défi photo Lundi soleil 2024 chez 

https://www.bernieshoot.fr/2023/12/lundi-soleil-2024.html

: une éclatante symphonie de couleurs. Le concept est une couleur par mois. 

 

Pour le mois de Mars  la couleur est JAUNE. 

 

Je vous propose ces petites fleurs jaunes qui poussent un peu partout et forment parfois un beau tapis jaune. 

Au printemps les fleurs jaunes qu'on appelle boutons d'or sont courantes. 

 

Mais là, sur mon terrain, ce ne sont pas des boutons d'or. 

Ce ne sont pas des boutons d'or

Ce ne sont pas des boutons d'or

Lundi prochain nous passerons au VERT. 

 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. 

 

 

commentaires

C
Tout à fait MAGNIFIQUE, Yolande !!! Gros bisous
Répondre
R
Que joli sol fleurit. Bisous bonne journée
Répondre
J
Ce sont des ficaires , et elles forment de véritables tapis en ce moment <br /> Bon lundi<br /> Bises
Répondre
L
Oh très joli ce tapis de petites fleurs jaunes, j'adore ma Yolande.<br /> Belle fin de journée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Ah je suis d'accord avec le jaune des fleurs! Bises Nadine
Répondre
E
C'est un bien joli tapis jaune. Bonne journée et bisous
Répondre
J
J'en vois quand je me balade dans la campagne, le bouton d'or a une fleur plus ronde, bon lundi Yolande, bises jill
Répondre
C
Coucou ce sont des renoncules ficaire ou fausses renoncules avec des feuilles en coeur! Magnifique bisous
Répondre
M
Coucou Cigalette. J'avais trouvé le nom mais j'ai eu un doute. Merci de me le confirmer. Bonne journée. Gros bisous
G
Bonjour<br /> Jaune éclatant qui brille,<br /> Soleil dans les champs <br /> Couleur de l'espoir.
Répondre
B
J'ai exactement les mêmes fleurs jaunes dans mon jardin, elles sont lumineuse.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bon lundi
Répondre