Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

24 mars 2024 7 24 /03 /mars /2024 05:27

Bonjour les z'amis (ies) 

 

C'est le premier dimanche du printemps nouveau.

Cette semaine, j 'ai rien trouvé d' intéressant en parcourant Facebook, sauf ce petit texte. 

C'est dimanche

Je suis allée à la pêche sur Google pour choisir des citations sur le PRINTEMPS, 

Que j'ai mises en page sur des photos choisies dans mes  albums. 

C'est dimanche
C'est dimanche
C'est dimanche
C'est dimanche

Je vous souhaite une bonne journée dominicale. 

Prenez soin de vous ! 

 

 

 

commentaires

C
Magnifique en tout. Yolande ! Gros bisous
Répondre
E
Bonjour Yolande. Merci pour ces belles citations. Bisous
Répondre
R
Merci pour ces jolis texte sur le printemps et, l'amitié. Bisous bon dimanche
Répondre
L
J'aime énormément de printemps, signe que la vie revient et que l'espoir peut renaître! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
C
Belle présentation Bon dimanche <br /> Bisous
Répondre
S
Hello MéméYoYo<br /> Il faut y croire car la météo n'est pas trop réjouissante. Après le trop chaud, voilà que le froid revient. "En avril ne nous découvrons pas d'un fil" !<br /> Bon dimanche<br /> Bises d'O.
Répondre
G
lire de belles phrases c'est bien de bon matin <br /> Les appliquer dans notre monde de bruts c'est pas toujours le cas quand on voit la misère ambiante <br /> Je te souhaite une très agréable journée <br /> Bises
Répondre
J
Le printemps brille partout etc.... mais pour une partie du monde il aura un goût amer avec ces conflits armés.... Merci Yolande, bises
Répondre