Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 14:16

BONJOUR les amis (ies)

 

 

  008

 

 

 

Citrouille perchée

Mystère de la nature

 Merveille de l'Automne .

 

010.JPG 

    Curcubitacée

Belle ronde, de couleur orange 

Bon potage d'automne   

 

 

A BIENTÔT

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

F
<br /> une belle citrouille et pas besoin de se baisser pour la cueillir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une nouvelle méthode de jardinage (lol) pour les paresseux !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle voulait rejoindre le ciel sans doute !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A h peut-être !!!!  bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu fais un clic sur mon com !<br /> <br /> <br /> http://icioula24voyage.eklablog.com<br /> <br /> <br /> tis bos du soir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newletter- tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir ma YoYo<br /> <br /> <br /> cela fait plus de 2ans que je suis sur ekla !<br /> <br /> <br /> http://icioula24voyage.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> bonne nuit ,tis bos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y vais - je ne savais pas - bonne soirée- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Votre belle citrouille il va falloir la ramasser car l'auromne est bien avancé. L'avantage à l'endroit où elle se trouve c'est qu'elle est à l'abris de l'exès d'humidité, donc elle devrait bien<br /> se conserver.<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien la soupe de potiron l'hiver avec de la crème fraîche et un peu de vache qui rit. <br /> <br /> <br /> Bonne nut Mémé Yoyo, à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - La voisine l'a ramassée - C'est vrai que perchée, la citrouille était au sec - J'aime aussi cette soupe - et aussi potiron et châtaignes - d'ailleurs toutes les soupes -<br /> et biensûr avec de la crème fraîche  !!! bonne soirée - Bon dimanche - à bientôt -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Yolande<br /> <br /> <br /> lanature nous étonnera toujours<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - elle nous fait de drôles de surprises - bon dimanche- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle doit s'ennuyer toute seule là haut cette belle citrouille<br /> <br /> <br />  Bonne soirée et bon dimanche Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle drôle d'idée d'aller se percher sur un poteau - Peut-être avait-elle peur des bestioles rempantes -   bonne soirée et bon dimanche- gros bnisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> belle participation ,on en mangerait<br /> <br /> <br /> je suis sur ekla ,kiwi me tape sur les nerfs !<br /> <br /> <br /> tis bos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu donnes l'adresse de ton nouveau blog !!!! bon dimanche - tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés original. Ya de la citrouille dans l'air, euh, en l'air et à portée de main.  Jolis tes haïkus. Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pratique citrouille - pas besoin de se baisser pour la cueillir- bonne soirée- gros bisous à vous deux -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou superbe tes haïkus et quelle citruoille! merci bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI merci CXigalette- bonne nui- bon dimanche- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est beau , les miennes se sont retrouvées aussi en hauteur, dans une vasque, c'est surprenant <br /> <br /> <br /> bon dimanche Yolande <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons affaire à de drôles de citrouilles - bon dimanche- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle avait besoin d'air cette citrouille, lol! Elle ne voulait pas se salir en trainant par terre, mdr! Bisous Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pour la ramasser c'est plus facile -lol) bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Piedestal en bois<br /> <br /> <br /> monocle en fil de fer<br /> <br /> <br /> Potiron altesse   Bonne soirée Yolande, bizouxxx jill<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER -  Merci - bonne fin de journée- bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle trouvaile et bel haiku !!<br /> quelle drôle d'idée de pousser si haut !!<br /> bravo c'est chouette !! bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour facilité le travail des personnes qui souffrent du dois (lol) bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />