Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

www.kizoa.com_collage_2014-03-26_00-53-35.jpg

 

 

 

 

Voici quelques cartes

 que j'ai envoyées pour le printemps.

 J'espère qu'elles trouveront facilement leur chemin

 et qu'elles arriveront à bonne destination !

Juste pour marquer l'arrivée du printemps !

Et par amitié

 

 Premier jet ! 

 

 

 

Et aussi pour vous remercier  :

de vos visites,

de vos encouragements,

de vos conseils,

de tous vos gentils commentaires

 

 

merci souri A BIENTÔT

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

commentaires

É
<br /> J'ai reçu ta jolie carte Yolande et je t'en remercie. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien- bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont toutes magnifiques<br /> <br /> <br /> bonne soirée YoYo<br /> <br /> <br /> tis bos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laure - bonne soirée - tis bos  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Quel plaisir, quelle belle surprise ! Mille fois merci, pour moi aujourd'hui est une belle journée de printemps ensoleillée grâce à vous. Si je ne joue pas du violon, ceux-ci me font plus plaisir<br /> que des vrais. Votr gentillesse n'est plus à démontrer, vous savez avoir les gestes qui touchent et je vous en remercie du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, prenez bien soin de vous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Ce n'est rien - juste un petit remerciements pour tous vos gentils commentaires - bonne fin de dimanche - A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Yolande<br /> <br /> <br /> youpi la coccinelle est arrivée , c'est super gentil de ta part  de penser à nous!<br /> <br /> <br /> je suis toujours un peu au repos du blog, je pense que je vais reprendre peu à peu , mais la lassitude de tout et de rien m'avait plombé!<br /> <br /> <br /> Même si je n'écris pas de com à tous tes articles je les lis tous<br /> <br /> <br /> et même celui d'aujourd'hui, quel tristesse et malheur, la route est dangereuse hélas et personne n'est à l'abrit<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche et encore mille mercis pour ta jolie carte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cocci - Contente de savoir la carte arrivée - Tu le dis c'est une vrai tristesse pour les familles endeuillées et ce petit village de Pourrières - Le petite de 156 ans était dans<br /> la classe de ma petite fille Erika - Dur aussi pour elle-   bonne soirée - gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir de bien jolies cartes superbe gros bisous et douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cigalette- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci Merci la mienne (en haut à gauche toute habillé de rose) et magnifique elle trône vers mon bouda....Une délicate attention surtout que je n'écris plus...Bises et milles merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Renée - bonne fin de dimanche - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont bien jolies toutes ces cartes.<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toutes ces cartes sont superbes!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI bonne soirée - bon dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Yolande !!<br /> gros bisous et bon week-end-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hi hi hi ! J'ai posté plein de cartes hier, moi aussi !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des cartes pour le printemps, une bien belle idée à bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bonne soirée -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, l'arrosoir bleu rempli de fleurs a bien trouvé son chemin. C'est super gentil, merci Yoyo.<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes bien jolies. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> De belles cartes<br /> <br /> <br /> Bizous<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Yolande elles sont toutes belles ces cartes tu est adorable bisous MA<br />
Répondre
K
<br /> elles sont très belles ces cartes ! bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> C'est sympa ça Yolande et elles sont toutes belles..... Bonne fin de semaine de la part de jill.... Bises<br />
Répondre