Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 22:44

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

Je pars deux à 

 

trois jours en Bretagne,

 

Rejoindre ma petite soeur Josette,

 

et ainsi voir sa petite famille

 

et sa petite fille Chloé

 

qui a dû bien grandir depuis octobre !!

 

 

 

 

Je vous retouve à mon retour .

 

Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

 

A BIENTÖT

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

commentaires

J
<br /> <br /> Pas de chance au jeu, pas de chance en amour, alors tiens bon la barre Janou!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut positiver !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonne pause à toi, Yolande. profite bien de la Bretagne et de ta famille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ton adorable comm. plein de bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense beaucoup à toi - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon séjour à toi dans notre belle région<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Canelle - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> gif chez petite mimine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou c'est moi!!!J'ai reçu ta carte ce matin avec les 3 petits chiens!<br /> <br /> <br /> Tu as eu la bonne idée de mettre le nom de ton site! ça bouge chez toi, ça chaloupe!!! Je vois que tu as 7 ans de moins que moi, ah!ah!<br /> <br /> <br /> Donc merci pour ta carte, je vais faire défiler ton blog, et je t'écrirai bientôt!<br /> <br /> <br /> Pour ton jeu, je sais pas ce qu'il faut faire!!!<br /> <br /> <br /> Aller, je te bises et bon week end!Janou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Janou - Je rentre de Bretagne où j'ai passé quelsues jours chez mon neveu - Je suis contente de ta visite - Pour mon jeu il suffit de déposer un commentaire lorsque tu passe me voir - et<br /> le 10 500 commentaires déposés - gagne un lot - c'est un jeu de hasard<br /> <br /> <br /> PS te es encore plus jeune que me plus jeune de mes soeurs !<br /> <br /> <br /> bonne soirée - Bisous  Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonne pause ! Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci GlycineBlanche - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Yolande pour ton message !<br /> <br /> <br /> Je vais y aller !<br /> <br /> <br /> tes diaporamas m'ont plu !<br /> <br /> <br /> bisous ! any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Merci beaucoup - Bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Méméyoyo ,C'est un joli diapo fleurie comme à chaque fois .<br /> Bon séjour en bretagne.Bonne Nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle- c'est gentil - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> passe un agréable séjour en famille Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> profites en bien<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est déjà fini - bonne soirée - et merci pour ton commentaire - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop de la chance, Yoyo!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu crois ???? !!!! bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Profitez en bien en espérant que le soleil sera présent. Bisous à Chloé e ses parents et sa grand mère. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour mémé Yoyo               je te souhaite un bon voyage et un bon sajour en Bretagne .   bonne<br /> journée     bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domino - bonne soirée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonnes vacances en famille YOLANDE<br /> le beau temps surtout<br /> gros bisous et bon voyage<br /> Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon séjour en Bretagne et profite bien de ta petite Chloé.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domm - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Agréable séjour en Bretagne !!  Je t'embrasse... caresses à Kermitoutou  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill - Bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bienvenue en Bretagne ma belle !! Bonnes vacances !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! c'est une belle région - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bon sejour en bretagne, profites en bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yoyo 27 bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Passe un tres bon moment avec ta ptite  soeur !! a tres bientot gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - ce n'est que du bonheur - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> profite bien de ta famille et a bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gentille Vanille - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />