Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 07:10


Pour la  communauté 
 Casse tête de la semaine

LAJEMY


Le théme de cette semaine est  sur : 
Vive le sport   .... !!!

Cest vrai que maintenant le printemps est arrivé
il va falloir se remettre sérieusement au sport
Mois c'est piscine tous les mercredis matin
avec mon amie MAMYLOU

Mais comme je pars le 1er Avril dans le Var
on commencera à mon retour  !

Petits et grands, tout le monde y trouve son plaisir : 3 bassins pour la nage et les jeux, les toboggans pour les glissades, la rivière pour la marche, sans oublier les canons à eau. Relaxation au sauna, au hammam, dans le bain bouillonnant, plage.


PISCINE

1 bassin 25m x 15m x 1m80 
1 bassin 18m x 10m x 1m
 
1 bassin ludique 20m x 10m x 1m55 
1 rivière de 50 m de longueur 
2 toboggans aquatiques avec bassin de réception 6m x 6m 
1 hammam / 2 saunas


Toute l'année, des cours collectifs de natation et d'aquagym vous sont proposés.
Outre ces activités, de nombreux clubs vous initient à la plongée, au water-polo, à la natation sportive...

 

 

Le Bassin Ludique



piscinearago-copie-1.jpg
Photo du net pas trés nette :

Mon rêve , ce serait de nager avec un dauphin
accompagnées de mes trois petites filles !

Oui ce serait mon rêve !


dauphin-et-Femme.jpg

Une petite Blague
piscine.jpg

YOLANDE-DAUPHIN.gif



commentaires

A
<br /> <br /> pour moi aussi, c'est piscine et aquagym!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bon pour la ligne (lol)<br /> <br /> <br />
*
<br /> J'avais laissé hier un commentaire sur cet article, apparemment il n'a pas été validé, encore un coup d'OB, je disais à bientôt pour la piscine et surtout pour le jacuzzi, hi hi. Bon dimanche, gros<br /> bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben il me semble que Ob fait des siennes en ce moments vivement la piscine - de retour du Var - bonne soirée et gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
*
<br /> A bientôt pour la piscine, mais pour moi, ce sera plutôt jacuzzi...!! hi hi. Gros bisous. Bonne soirée. babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jacuzzi j'aime aussi - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou oulala j' aimerais bien ètre avec toi, j'adore cela, et ton rève se réalisera surment un jour il faut y croire, bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que oui !! j'y crois et les filles aussi !!!!bon weekend et merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime jouer dans les vagues de l'océan, mais la natation ce n'est pas mon fort<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme mon mari ! la piscine il n'y met jamais les pieds !!!!!<br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est sympa d'aller à la piscine avec une copine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui cela nous fait du bien !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle participation au casse tête.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Sofya bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour mémé yoyo, alors ca baigne la retraite ?<br /> Moi aussi j'adore la piscine et surtout l'aquagym<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben oui ça baigne la retraite et même ça roule !!! bonne soirée Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore surtout avec le dauphin c'est mon reve.Je ne sais pas si tu as eue mon message Charlène ma dit de te dire que demain le samedi 27 elle à de l'école c'est une matinée portes ouvertes et que<br /> tu vienne c'est de 10h00 à 12h00 tout en sachant qu'ils défillent dans les rues de St Vincent a 11h15 pour le défilé costumé (carnaval) .biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je viens demain matin boire le café chez toi gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande ça c'est un beau rêve ! tu participe aussi je vois au casse tête lol ! bonne journée à toi ! je pars en fin d'aprés midi pour Saint Emilion mon homme à un congrés demain ! j'en<br /> profite même si je connais déjà ! grosses bises bonne journée et bon week-end. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est un rêve pour moi et mes petites filles - je vais charger mon gendre de s'occuper de cela - il faut qu'il se réalise avant que je sois trop vieille Tu es une sacrée veinarde d'aller passer<br /> ton week-end à st emilio n - j'aimerai bien y retourner et si tu as un bonne adresse d'hôtel tu serai trés gentille de me la communiquer afin d'y retourner cette été si possible merci d'avance gros<br /> bisous yolande<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore l'eau, merci pour cet article mémé yoyo, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à tout pour ta visite en espèrant te revoir bientot bonne fin de journée Yolande<br /> <br /> <br />