Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 mars 2024 3 27 /03 /mars /2024 05:19

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Après les cardigans hexagones faits pour mes arrières petits enfants, et que ma fille soit tombé amoureuse du premier cardigan que je m 'étais fait et que je lui ai donné,

J' en ai refait un autre mais aux couleurs différentes qui plaisent davantage à MR

Le devant

Le devant

Le dos

Le dos

Porté

Porté

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

commentaires

E
Bonjour Yolande. Ce cardigan te va très bien. J'ai essayéces cardigans hexagones mais sur moi je n'aimais pas et je l'ai défait. Bonne journée et bisous
Répondre
B
C'est très réussi, les couleurs sont bien choisies.
Répondre